Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
20 août 2013

Une semaine à l'atelier # 1

Je vous propose un nouveau RV hebdomadaire sur le blog: ma semaine à l'atelier. Comme son nom l'indique, chaque semaine, je vous montrerai ce qu'il s'est passé de marquant chez Terrélie.


Semaine # 1: 12 au 18 août 2013

semaine 1

1: une pause de quelques jours sous le soleil de La Rochelle

2: préparation de nouvelles couleurs de porcelaine pour de nouveaux bijoux

3: quelques nouveaux colliers

4: des cônes pour de nouvelles boucles d'oreilles

 

Et chez les copines créatrices, que s'est-il passé?


Chez Aline - La caverne à créations: Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Chez Sandra - La ruche de Lorine: Créations textiles pour enfants

Chez Lara - J'en ai pas l'air: Atelier de broderies d'histoires

Chez Isabelle - Dessine-moi un prénom: Tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss & Cie: Vêtements pour enfants

Chez Christelle - Céréza Déco: Bouquets de mariées en tissu

Chez Virginie - Lili et le scarabée Roz: Bijoux fantaisie colorés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue pour ce joli rendez-vous à l'atelier Emilie ! Heureuse de découvrir ton univers par ce biais :)
M
bienvenue Emilie♥ ..<br /> <br /> je te découvre et ton travail est magnifique. J'adore l'idée que ces bijoux sient en porcelaine. Je suivrais attentivement l'arrivée de tes nouveautés .
V
Bienvenue dans la ronde Emilie!<br /> <br /> De bien jolies choses en préparation dans ton atelier!<br /> <br /> A la semaine prochaine!
I
Je découvre à la fois ton blog et ton travail. Quelle maîtrise et quelle finesse ! Bravo ! Et bienvenue dans Une semaine à l'atelier :o)
Publicité