Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
23 septembre 2013

Une semaine à l'atelier #5

Voici une nouvelle semaine à l'atelier, une semaine plutôt calme côté terre, je me suis consacrée au nouveau site et au montage de bijoux.

Voici les images:

semaine 5

1 et 2: Monter la nouvelle collection duo pour les boutiques

3 et 4 : Mettre des bracelets manchettes en ligne

5: Travailler sur le nouveau site

7: un nouveau présentoir à boucles d'oreilles fait par mon homme (y'a plus qu'à fignoler le ponçage et vernir)

6 et 8: de nouveaux bijoux dentelle en ligne

 

Et que s'est-il passé chez les copines créatrices?

 

Chez Sandra - La ruche de Lorine: Créations textiles pour enfants

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily: Créations couture pour bébé et maman

Chez Aline - La caverne à créations: Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Chez Christelle - Céréza Déco: Bouquets de mariées en tissu

Chez Virginie - Lili et le scarabée Roz: Créatrice de bijoux fantaisie

Chez Isabelle, idées et Merveilles :  Décorations de mariage originales et sur mesure

Chez Isabelle - Dessine-moi un prénom: Tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss & Cie: Vêtements pour enfants

Chez Barbara - La fée vitaminée: Créatrice textile poétique pour les petits et les grands

Chez Pascale - Gazouillis et Cie:  Créations en coton tricoté main pour bébés

Chez Amandine - Lyzaly - Créations textiles pour mamans et enfants

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les duos sont trop beaux !! belle semaine à toi
I
oh, j'aime bien l'idée de la petite fée clochette !
M
alors c'est une découverte chaque semaine pour moi .. !<br /> <br /> j'adore les bracelets manchettes et ces nouveau bijoux dentelle sont tellement raffiné..<br /> <br /> wouah j'adore<br /> <br /> vivement la semaine prochaine <br /> <br /> bizes
A
Superbes ces nouveaux bracelets !!
C
J'entendrais presque teinter tes boucles d'oreilles, elles ont un petit air de fée clochette pour moi :) Bon courage pour la boutique en ligne Emilie & très belle semaine !
Publicité