Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
26 janvier 2014

Une semaine à l'atelier #8

Pas de travail de la céramique cette semaine, et ça sera le cas encore pour les prochaines semaines...

semaine 8

 

1. Cette semaine, j'ai beaucoup réfléchi à où je veux aller, à ce que je veux faire cette année...et j'ai plein d'idées! Pour des bijoux, des luminaires, le packaging, etc. J'ai hâte de vous montrer tout ça!

2. Un petit stagiaire est venu me prêter main forte à l'atelier

3. Suite à mes réfléxions de la semaine, j'ai essayé de nouvelles photos sur du bois. Vous en pensez quoi?

4. Toujours suite à mes réflexions, j'ai commandé un nouveau joujou...

 

Et n'oubliez pas de visiter la semaine des copines créatrices:

Chez Florence - Brodi Broda: récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Chez Sandra - La ruche de Lorine: Créations textiles pour enfants

Chez Pascale - Gazouillis et Cie:  Créations en coton tricoté main pour bébés

Chez Aline - La caverne à créations: Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Chez Christelle - Céréza Déco: Bouquets de mariées en tissu

Chez Sandrine - Miss & Cie: Vêtements pour enfants

Chez Lara - J'en ai pas l'air: Atelier de broderies d'histoires

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily: Créations couture pour bébé et maman

Chez Virginie - Lili et le scarabée Roz: Créatrice de bijoux fantaisie

Chez Isabelle, idées et Merveilles :  Décorations de mariage originales et sur mesure

Chez Isabelle - Dessine-moi un prénom: Tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Barbara - La fée vitaminée: Créatrice textile poétique pour les petits et les grands

Chez Amandine - Lyzaly - Créations textiles pour mamans et enfants

Chez Juliana - Tanzania création: bijoux en céramique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne réflexion à toi :)<br /> <br /> ça fait parti du boulot de se poser, et de réfléchir vers où on veut aller.<br /> <br /> Et puis souvent ça fait un bien fou.<br /> <br /> <br /> <br /> Les photos sur le bois, sont sympas.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, et belle semaine avec ton stagiaire !
G
hé hé, réfléchir, c'est déjà travailler ;)<br /> <br /> Belle semaine Emilie et gros bisous au petit bout
B
ça fait du bien de se poser pour cogiter...je vois que le petit stagiaire était très sage !!!
M
c'est bon de réfléchir sur son "devenir" .. çà sent plein de changement <br /> <br /> bonne réfléxion
Publicité