Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
28 mars 2014

Réflexions et nouvelles directions...

Que va-t-il se passer chez Terrélie cette année? Une révolution!

Depuis ce début d'année 2014, j'ai pris beaucoup de temps pour réfléchir à mon travail, ce qui a marché, ce qui fut raté, ce que j'ai aimé, et quelle orientation je veux donner à Terrélie. J'avais besoin de redonner une identité à mon travail au lieu de partir à gauche à droite, de travailler sur l'image de ma petite entreprise.

Depuis quelques temps, j'ai envie de travailler autre chose que des bijoux! J'ai des idées pour de nouvelles collections de bijoux, mais une pause s'impose!

Je n'oublie pas les luminaires, j'y travaille également.

Mais je teste surtout des idées toutes fraiches de pièces utilitaires...Jusqu'ici, je n'avais pas trouvé MON petit truc pour donner mon style à des tasses, bols et assiettes, et surtout, je ne voyais pas la cohérence avec mes bijoux. Mais petit à petit, des points communs se sont retrouvés dans mes bijoux et mes luminaires: le travail de la dentelle et de petites pétales de porcelaine. J'ai donc eu le déclic il y a peu et j'essaie quelques modèles. 

Donc en ce moment, je moule, je coule, je tourne, je teste... des premiers essais sont dans le four...suspens...plus que quelques heures!

moulage coulage tournage

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité