Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
8 avril 2014

Une semaine à l'atelier #14

Encore deux semaines entre deux "semaines à l'atelier", je n'arrive pas à garder le rythme...

Voici un aperçu de ce qu'il s'est passé chez Terrélie.

sem 14

1: des tasses à café sorties du four, ma nouvelle direction, porcelaine et dentelle. Je fais encore plein d'essais mais je suis déjà assez satisfaite.

2. des prénoms pour deux petites princesses

3-4-5 un week-end à St Emilion en amoureux, et avec du soleil! Et surtout, un super repas!!! En 4, le dessert au chocolat de mon homme, et en 5, un bout de notre menu qui comptait en tout 6 plats.

Je vous ai mis l'eau à la bouche?

 

Et chez les copines créatrices, que s'est-il passé?

Chez Virginie - Lili et le scarabée Roz: Créatrice de bijoux fantaisie

Chez Pascale - Gazouillis et Cie:  Créations en coton tricoté main pour bébés

Chez Florence - Brodi Broda: récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Chez Christelle - Céréza Déco: Bouquets de mariées en tissu

Chez Aline - La caverne à créations: Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Chez Sandrine - Miss & Cie: Vêtements pour enfants

Chez Sandra - La ruche de Lorine: Créations textiles pour enfants

Chez Barbara - La fée vitaminée: Créatrice textile poétique pour les petits et les grands

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel: accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

Chez Lara - J'en ai pas l'air: Atelier de broderies d'histoires

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily: Créations couture pour bébé et maman

Chez Isabelle, idées et Merveilles :  Décorations de mariage originales et sur mesure

Chez Isabelle - Dessine-moi un prénom: Tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Amandine - Lyzaly - Créations textiles pour mamans et enfants

Chez Juliana - Tanzania création: bijoux en céramique

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolies tes nouvelles tasses, mais quel menu, ça à l'air super bon tout ça ;) <br /> <br /> ahhhhhhhhh les weekends en amoureux !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, enfin, fin de semaine, bizzzzzzzzz
Publicité