Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
11 mai 2014

Une semaine à l'atelier #16

Encore deux semaines écoulées et elles furent bien remplies!

 

sem 16

1. J'ai customisé ma voiture

2. Des tasses pour la fête des mères sont sorties du four

3. J'ai monté des boucles d'oreilles aux couleurs du printemps

4. D'autres tasses ont été créées pour répondre aux commandes

Et j'ai aussi relooké mon blog. Ca vous plait?

 

Et que s'est-il passé chez mes copines créatrices?

Chez Virginie - Lili et le scarabée Roz: Créatrice de bijoux fantaisie

Chez Pascale - Gazouillis et Cie:  Créations en coton tricoté main pour bébés

Chez Florence - Brodi Broda: récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Chez Christelle - Céréza Déco: Bouquets de mariées en tissu

Chez Aline - La caverne à créations: Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Chez Sandrine - Miss & Cie: Vêtements pour enfants

Chez Sandra - La ruche de Lorine: Créations textiles pour enfants

Chez Barbara - La fée vitaminée: Créatrice textile poétique pour les petits et les grands

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel: accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

Chez Lara - J'en ai pas l'air: Atelier de broderies d'histoires

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily: Créations couture pour bébé et maman

Chez Isabelle, idées et Merveilles :  Décorations de mariage originales et sur mesure

Chez Isabelle - Dessine-moi un prénom: Tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Amandine - Lyzaly - Créations textiles pour mamans et enfants

Chez Juliana - Tanzania création: bijoux en céramique

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellent la customisation des tasses !!! et bravo pour l'idée de la voiture, là au moins on ne peut pas faire mieux :)<br /> <br /> Bises Emilie
C
Un très joli relooking de blog :) et tes tasses sont extra !!!
V
Les tasses, j'adore!
L
J'adore les tasses !<br /> <br /> Belle semaine
F
superbes tes tasses !!!!
Publicité