Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
2 juillet 2014

Boutique de Créateurs Moissac

Depuis le 4 juin, avec d'autres créateurs, nous avons ouvert une boutique à Moissac, à deux pas du cloître et ce, jusque fin septembre.

Voici la boutique en images:

DSC_4382 La vitrine

DSC_4383La deuxième vitrine

DSC_4414 L'enseigne

DSC_4384 

Mon espace: des bijoux, des tasses, une lampe. Tout cela change au fur et à mesure de mes permanences à la boutique.

 

DSC_4386

 La fille de fer: comme son nom l'indique, Sandra tord du fil de fer pour en faire de jolies décorations à poser ou à suspendre.

DSC_4407

 

DSC_4387

Touch'art Tout:  Les créations de Delphine, principalement en tissu. Des pochettes, doudous, décorations, aimants...

DSC_4406

Les aimants en forme de sardine avec leur boite

 

DSC_4390

Carole Serre:  des sacs, portefeuilles, bracelets...en cuir très colorés

DSC_4404

Le sac trois pochettes

 

DSC_4388

Zebulette: hamacs pour bébé. Zebulette suspend les bébés au plafond!

DSC_4405

 

DSC_4389

Les imperméables de Marie-France de Saint-Emilion

DSC_4392

Coline et ses créations en feutre: bijoux, chapeaux ou même jupes.

https://www.facebook.com/feutre.coline?fref=ts
feutre-coline.over-blog.fr

DSC_4410

livres

Le livre sur Montauban avec les aquarelles de Jean Coladon

 

Je n'ai pas encore pris tout le monde en photos, surtout que certains ne s'installent que pour juillet et août.

La suite donc, après ma prochaine permanence!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité