Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
9 novembre 2014

Une semaine à l'atelier #21

 

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la dernière semaine à l'atelier...le temps passe si vite!
Voici un petit aperçu de se trame à l'atelier de Terrélie en ce moment:

sem 21

1. des nouveautés de bijoux à l'étude...

2. Une nouvelle lampe en porcelaine

3. Mon nouveau cube chez Perlipopotte à Montauban avec une collection de coquelicots

4. Ma participation au Tremplin des Créateurs. D'ailleurs si vous aimez mon travail et souhaitez me soutenir pour aller en finale, c'est par là: http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/3545.html

5. Un bouquet de coquelicots

 

Et chez mes copines créatrices, que s'est-il passé?

Chez Christelle - Céréza Déco: mariage turquoise

Chez Florence - Brodi Broda: récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Chez Aline - La caverne à créations: Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Chez Barbara - La fée vitaminée: Créatrice textile poétique pour les petits et les grands

Chez Lara - J'en ai pas l'air: Atelier de broderies d'histoires

Chez Pascale - Gazouillis et Cie:  tricoter de la layette

Chez Virginie - Lili et le scarabée Roz: Créatrice de bijoux fantaisie

Chez Sandrine - Miss & Cie: Vêtements pour enfants

Chez Sandra - La ruche de Lorine: Créations textiles pour enfants

Chez Adeline - Le petit monde de Lilaxel: accessoires pour les bébés, les enfants et leurs mamans

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily: Créations couture pour bébé et maman

Chez Isabelle, idées et Merveilles :  Décorations de mariage originales et sur mesure

Chez Isabelle - Dessine-moi un prénom: Tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Amandine - Lyzaly - Créations textiles pour mamans et enfants

Chez Juliana - Tanzania création: bijoux en céramique

Chez Adèle - La Malle d'Adèle : Bijoux poétiques

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité