Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
12 décembre 2014

Marché de Noël du Capitole

Mardi 9 et mercredi 10 décembre, j'ai eu la chance de pouvoir exposer dans un chalet de créateurs sur le marché de Noël du Capitole à Toulouse. La mairie met à disposition des créateurs locaux 4 chalets où ils se relaient tous les 2 jours.

Une expérience à vivre! J'ai eu un peu froid c'est vrai, mais heureusement, il y a avait du vin chaud pas loin...

Voici quelques photos de mon chalet:

P1130017

P1130022

P1130009

P1130011

Merci à tous ceux qui sont passés me voir et ont apprécié mon travail! Il y aura des paquets Terrélie sous le sapin à Toulouse!

 

 

 

P1130018

Et voici Marie, ma voisine pendant ces deux jours qui dépolit le verre. http://www.janodetco.com/

Il y avait une autre Marie dans le chalet derrière, mais je n'ai pas pris de photo...elle fait de superbes chapeaux, et j'ai craqué! J'adore! Il paraît que j'ai une tête à chapeaux de Marie... :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité