Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
4 février 2015

Nouvelles cartes de visite

Voici mes nouvelles cartes de visite!

DSC_5542

Cette fois, elles sont recto/verso avec une photo de mes créations, et j'ai choisi deux modèles différents, un bouquet de coquelicots, et une tasse.

On m'avait dit que c'était mieux de ne pas mettre de produits sur mes cartes car nos créations changent, évoluent, mais je pense ne pas me tromper en disant que les coquelicots et les tasses seront présents toute l'année...et en plus, cela donne une bonne idée de ce que l'on fait.

Lorsque je visite des salons de créateurs, je prends quelques cartes de visite sur les stands qui m'intéressent et puis plusieurs jours voire mois plus tard, je ne me souviens plus ce que le créateur faisait. Là au moins, ceux qui feront la même chose avec les miennes n'auront pas le même problème.

Et en plus, cela permet de faire découvrir d'autres produits à mes clients.

 

Si vous cherchez des idées originales de cartes de visite, ou juste par curiosité, regardez ici: http://www.buzzly.fr/les-30-cartes-de-visite-les-plus-creatives-au-monde-pour-marquer-les-esprits.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité