Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrélie
5 janvier 2014

Une semaine à l'atelier #6

Une semaine...ou plutôt 3 mois à l'atelier...ou presque pas...vous allez vite comprendre que j'ai été très occupée ces 3 derniers mois!

Je me suis donc faite plus rare à l'atelier et je vous propose de découvrir quelques créations personnelles.

semaine 6

 

1: j'ai ajouté un 3e médaillon à mon bracelet! les 3 amours de ma vie!

2: petit hommage à Henri

3: de quoi annoncer la nouvelle (mais shut! tout le monde n'a pas reçu encore...c'est ça de vouloir tout faire seule et à la main...ça prend du temps!)

4: ma plus belle création de l'année 2013

5: quelques lettres pour entrer chez lui

 

Et je vous souhaite à tous une très belle année 2014!!!

 

Et chez les copines créatrices? que s'est-il passé cette semaine?

Chez Florence - Brodi Broda: récréations textiles qui pétillent pour petits et grands enfants

Chez Sandra - La ruche de Lorine: Créations textiles pour enfants

Chez Lara - J'en ai pas l'air: Atelier de broderies d'histoires

Chez Maïlys - Le petit monde de Claralily: Créations couture pour bébé et maman

Chez Aline - La caverne à créations: Bolas de grossesse et bijoux pour future maman

Chez Christelle - Céréza Déco: Bouquets de mariées en tissu

Chez Virginie - Lili et le scarabée Roz: Créatrice de bijoux fantaisie

Chez Isabelle, idées et Merveilles :  Décorations de mariage originales et sur mesure

Chez Isabelle - Dessine-moi un prénom: Tableaux personnalisés pour les enfants

Chez Sandrine - Miss & Cie: Vêtements pour enfants

Chez Barbara - La fée vitaminée: Créatrice textile poétique pour les petits et les grands

Chez Pascale - Gazouillis et Cie:  Créations en coton tricoté main pour bébés

Chez Amandine - Lyzaly - Créations textiles pour mamans et enfants

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle ta création personnelle :-), toutes mes félicitations<br /> <br /> Bonne année
V
Bon retour et bonne année 2014! :)
L
que 2014 t'apporte autant de bonheur que 2013 !
S
belle jolie nouvelle .. en effet, très belle création .. très bonne année 2014 alors avec de jolis moments . bon retour avec nous <br /> <br /> Bizes <br /> <br /> Sandrine
T
Merci les filles! mais on est que 4...Steve, c'est ma moitié
Publicité